Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corde à Linge
La Corde à Linge
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2011

NEWS DU MARCHE

Bonjour Tout le Monde!! On attend encore un peu de recevoir quelques candidatures!

Tout le monde ne réagit pas aussi vite que beaucoup d'entre vous! Nous tenons à la diversité et à la qualité des créateurs sur le marché. Et les demandes des créateurs qui font des bijoux et des sacs, comme souvent, est très importante.

Il va falloir faire des choix, histoire d'équilibre, ce qui n'est jamais tres drôle.

D'ici la fin du mois, vous serez tous informés.

Un petit comité de sélection, composé de trois mordues de La CORDE A LINGE (des fidèles de la création, et non pas des créatrices) se réunit le weed-en prochain.

A tout bientôt donc!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je crée des Bijoux est-ce encore possible de s'inscrire?<br /> Cordialement
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Rhhhhhho...ça va être super ce marché!...je serai bien venue avec mes Bidules mais nous ne sommes que des amateurs...pffff....grrrrr...<br /> je viendrai peut-être quand même faire un tour!<br /> Fanchon
M
Ah je n'y tiens plus!!!!!!!
Publicité
La Corde à Linge
Publicité