Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corde à Linge
La Corde à Linge
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2013

VENTE EPHEMERE TISSUS DU MONDE!

La Corde à Linge et Tissus du Monde présentent :

 

VENTE EPHEMERE TISSUS BATIK ET TISSUS ABORIGENES

 Le vendredi 6 décembre de 14 à 19h30, 
le samedi 7 décembre de 11h à 19h30 !

 Marion de Tissus du Monde débarque dans le magasin de créateurs La Corde A Linge avec TOUT son stock :

- tissus batik                                                                                                                                                               - aborigènes  - wax


Sous la forme de chutes, de fat quarters (45x55cm), de coupons de 1 à 5m...


L'occasion pour vous et votre entourage de regarder, toucher et en apprendre plus sur l'origine de ces tissus originaux, colorés et culturels. L'occasion aussi de découvrir ou redécouvrir le magasin de créateurs La Corde à Linge !

6-7dec

Publicité
Commentaires
T
pardi!!! j'ai raté ça!!! je m'en veux je m'en veux je m'en veux!<br /> <br /> est ce que j'ai une chance de connaitre un bis une fois dans ma vie?
Publicité
La Corde à Linge
Publicité