Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corde à Linge
La Corde à Linge
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2011

NOUVEAU À LA BOUTIQUE!

Les COLLANTS de MARIE ANTOILETTE sont arrivés à LA CORDE À LINGE!

"Comme un air de fête, Marie Antoilette, ce sont les collants des filles qui n'en font qu'à leur tête! Des jambes qui pétillent de romance et de fantaisie."

collant

Collection de collants fantaisie née de l'imagination de la créatrice Lyonnaise Valérie Moënne (Village des Créateurs de Lyon). Ornés de fleurs, lignes, motifs abstraits ou personnages étranges, gothique ou manga, éclatants ou pastels, les collants MARIE ANTOILETTE se portent avec audace, malice, effronterie ou romantisme, pour être vus et remarqués!

QUELQUES COLLANTS! CLIC ICI

TOUS LES MODELS SONT EN VENTE A LA CORDE A LINGE ! : 16 euros!
 

Publicité
Commentaires
F
OHÉ COPINE!! J'ADORE, J'EN VEUX UN!!! AVEC DES FÉES OU AUTRES..... Puisque je n'ai jamais reçu "la boisson verte", en échange, je veux un collant hihi... Elle peint par dessus??? J'aime j'aime j'aime!!! bise
Publicité
La Corde à Linge
Publicité