Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corde à Linge
La Corde à Linge
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2011

LES MORDUES DE LA COUTURE

Les premières photos d'un nouvel Album :

Les ateliers autour du tissu "adultes".

Retrouvez toutes les mordues de la couture,

et leurs créations, qui sont passées par

LA CORDE A LINGE.

Découvrez tout ce qu'elles ont fait,

et la bonne ambiance qui règne quand elles débarquent!

arelier

Et pour commencer, je vous présente STEPHANIE,

une des premières et fidèles de l'atelier!

Elle a commencé avant même que les ateliers se déroulent

à LA CORDE A LINGE, quand cela se passait encore

dans mon petit chez moi! Elle passe des vêtements et accessoires

pour les tout-petits, aux sacs à mains et autres petits trésors

sans soucis! Et bien sûr, elle coud aussi chez elle!

Ils servent à cela les ateliers!

S'y remettre toute seule, une fois rentrée,

et continuer à imaginer et fabriquer des petits trésors!

Merci Stéphanie de ton enthousiasme!

Vous trouverez toutes les photos des ateliers adultes

ICI

Les présentations avec les autres mordues,

un peu plus tard!

steph

 

Publicité
Commentaires
M
Salut Maria ! Merci encore pour ces 4 cours, c'était très sympa... J'ai mis une petite photo sur mon blog<br /> A bientôt !
Publicité
La Corde à Linge
Publicité